7 décembre 2011

Table de Noël

Ceux qui me connaisses savent à quel point j'aime  j'adore Noël!!! Ils savent aussi que j'adore cuisiner pour cet évènement rassembleur et joyeux! 

Tourteaux
Gaufres natures et aux bleuets


 Cette année nous avons reçu (mon mari et moi) ma belle famille pour un brunch spécial de Noël. Bien en avance évidemment, pour se sauver de la folie du temps des fêtes, où tout le monde est occupé et qu'il est impossible de trouver une date qui convient à toute la famille. Alors je vous présente ma table de desserts qui était assez garnie merci (je mange encore des pains d'épices après 2 semaines!)

Bonhommes et étoiles aux épices


Sandwich choco-vanille
Muffins blé entier banane-cardamome

Barres au citron




Au cours de cette période de décembre qui est bien occupée j'ajouterai les recettes de ces jolies pâtisseries, pour votre plaisir et vos papilles!
Bon Appétit et Joyeux mois de décembre à tous (en espérant que la neige arrive bientôt!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...